The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Présentation des lieux -

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: - Présentation des lieux -   Sam 14 Juil - 15:59

Le Trieste est la boîte à la mode du moment, conçue par le génial cerveau de Dean Cooper, déjà propriétaire du Viper Room depuis que Johnny Depp en personne lui a vendu ses parts. La décoration ?! Un must. L'intérieur de la boîte se décompose en plusieurs espaces à thèmes, conçu par un des réalisateurs de décors phare d'Hollywood. L'un d'eux ressemble à une salle des urgences et les bouteilles d'alcool y sont suspendus sur des pieds à perfusion au dessus de l'imposant comptoir. Le suivant est une grotte imposante dont le plafond de verre éclairé par dessous change de couleur au rythme de la musique... En tout il y a 7 décors différents parce que le cinéma est le 7ème art. Oui, c'est un immense complexe. Mon endroit préféré ?! Sans conteste, le patio. Aménagé comme une banlieue Américaine des années 50 avec barbecues individuels, immense piscine bleue où les clients peuvent venir se rafraîchir entre deux danses lascives et des silhouettes en cartons des grands chef d'Etats Américains tels que Kennedy, Roosevelet... et j'en passe. A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Présentation des lieux -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO LA's Places to Be OoO :: - Dancefloor's Paradise - :: - Le Trieste --
Sauter vers: