The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Josh Dumont

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh
Invité



MessageSujet: Josh Dumont   Mer 8 Nov - 14:16

Nom: DUMONT

Prénom: Josh

Date de Naissance: 10 Mai

Lieu de Naissance: New York

Histoire du Personnage:
"J'en ai marre de ce gamin! Marre!
_ Tu as vu dans quel état tu mets ton père, Josh? Tu as vu?!"
C'est comme ça depuis presque 19 ans. Les Dumont offrent en apparence tout de la famille unie. Philippe Dumont est un talentueux avocat, dont le cabinet est extrêmement réputé pour gagner les procès les plus difficiles et s'annonçant comme perdu d'avance. Philippe ne s'embête pas avec l'éthique, il a déjà réussi à faire acquitter des personnes qu'il savait coupables mais dont le compte en banque affichait suffisamment de zéros pour être défendu. Samantha quand à elle, ne travaille pas, et en bonne femme d'homme fortuné passe son temps dans les magasins les plus coûteux à dépenser beaucoup d'argent sans entamer le compte de son mariage. Et pourtant elle essaie! Les Dumont auront Josh rapidement. C'était un bébé geignard et régulièrement maalade, pleurant beaucoup trop au goût de ses parents. Ces derniers n'hésitaient pas à le laisser dans sa vastechambre pleurer jusqu'à ce qu'il s'arrête par lassitude ou fatigue.
En grandissant les choses ne changèrent guère, enfin si, mais en pire. Enfant, Josh était attiré par tout ce qui brillait. Il prenait en habitude de casser les jolis et coûteux bibelots qui décoraient la maison familiale et à chaque fois, l'enfant se faisait battre ou enfermer dans une remise minuscule et sans lumière, histoire qu'il calme un peu ses pleurs qui avaient le don d'agacer profondément ses parents. Il ne se posa jamais de questions, pensant que c'était pareil chez tout le monde. Pour éviter que Josh ne raconte ce qu'il se passait chez lui, on lui refusa les grands goûters d'anniversaire ou les soirées entre petits camarades. Il était toujours seul, introverti et replié sur lui même.La scolarité de Josh fut en dent de scie. Il ne parvint jamais à se concenter à l'école. Trop stressé à cause des mauvaises notes qu'il pourrait ramener, il ne travaillait pas très bien et ses enseignants ne se posèrent jamais la question à propos de ses absences qui tombaient systématiquement le jour des visites médicales.
L'adolescence approchait avec son lot habituel de mal-être qui s'ajouta aux coups et aux humiliations répétées dont Josh faisait l'objet. Il tomba rapidement dans l'alcool, buvant en cachette les réserves de whisky de son père. Lorsque celui s'en rendit le compte le châtiment fut exemplaire et Josh s'en tira avec une épaule déboîtée et un poignet cassé qui passa facilement pour une chute de cheval. Meurtri physiquement et mentalement, le jeune homme se chercha d'autres paradis artificiels...c'est à la high school qu'il rencontra son premier dealer. Au début, Josh goûta à la marijuana mais rapidement, l'herbe ne lui suffit plus pour fuir sa réalité. Il tomba dans la cocaïne et cette dernière ne le quitta plus. C'est le seul moyen qu'il trouva pour échapper et surtout parvenir à continuer à subir le sort que lui infligeait ses parents.
Les Dumont déménagèrent à Beverly Hills pour affaires et s'implanter dans cette nouvelle ville. Ils emportèrent leurs soucis avec eux. Les violences à l'égard de leur fils s'accentuèrent. Josh trouva une épaule compatissante avec June Archibald, il fila le parfait amour malgré des débuts difficiles jusqu'au jour où la jeune femme ne put plus supporter les blessures internes de Josh dont il refusait de lui parler. Ils se quittèrent en bons termes toutefois. Julia Thorne est devenue son dealer officiel. Blessée également par la vie, cette nouvelle jeune femme dans son petit univers l'aide à fuir la réalité trop dure pour lui. Il l'apprécie beaucoup. Au niveau amitié masculine, Josh compte parmi ses amis Matt Gornic qui tente en vain de le faire sortir de sa coquille et Mike Sathine avec qui il passe toutes ses vacances. Josh n'a encore jamais révélé ce qu'il se passait chez lui à personne, et il préfère garder le silence sur les ecchymoses qui marquent son corps. Il n'a toujours pas trouvé le courage de se sortir de ce cycle de violence qui dure depuis trop longtemps. Il n'attend qu'une chose, être émancipé et s'enfuir de la maison familale.


Description Caracterielle du Personnage:
Josh est quelqu'un de très secret, de trop secret. Introverti, il ne parle jamais de ce qu'il se passe chez lui. Personne n'est au courant des violences dont il est l'objet. Il a appris en regardant ses parents à mentir sur sa situation, à brouiller les pistes. Mais c'est uniquement à ce sujet qu'il ment. Josh est effacé, il n'est pas quelqu'un qui va se mettre en avant ou courir dans une fête pour s'amuser sur une piste de danse ou draguer ouvertement des jeunes filles. Il n'a aucune confiance en lui. Il rêve de sortir avec une Pompom girl pour qu'on le remarque un peu. Mais ce n'est qu'un rêve et les cheer leaders sont bien plus intéressées par des sportifs que par un jeune homme refermé sur lui même qui ne dit jamais rien. Réservé, Josh ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Il ne s'emporte jamais et courbe bien souvent la tête face à l'adversité, il a l'habitude de subir, s'étant blindé intérieurement pour que certaines choses ne l'atteignent plus. Méfiant il n'accorde pas sa confiance facilement et ses amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Josh est trop calme. Il est presque transparent pour de nombreux lycéens qui semblent ignorer son existence. Solitaire, il s'isole fréquemment, séchant les cours pour se droguer dans un endroit isolé, loin des regards des autres. Il est en train de sombrer dans une lente dépression dont il ne sait pas comment il va s'en sortir. Outre la cocaïne, Josh a depuis peu, pris la mauvaise habitude d'oublier ses souffrances mentales en les transformant en souffrances physiques.

Description Physique du Personnage:
Josh est plutôt grand, assez musclé. Il pratique régulièrement du sport plus pour fuir de chez lui et croiser des pompom girls qu'il n'a encore jamais abordé que par envie ou plaisir. Brun, les cheveux courts plutôt décoiffés que coiffés, il pourrait rapidement devenir populaire s'il n'était pas aussi replié sur lui même. Il a un joli visage, de grands yeux noisettes qui, si on s'y attarde, expriment une grande détresse. Il a les mâchoires carrées et des lèvres pleines et bien dessinées affichant toujours un petit pli timide.
Il se vêt toujours dans des tons plutôt sombres, osant quelques fois mette un peu de couleur dans son look. Josh marche souvent la tête baissée, comme si un poids que seul lui pouvait supporter lui pesant sur les épaules. Il déteste la violence et lorsqu'il y est confronté, il a un réflexe qui ne trompera pesonne. Il lève les bras en un geste dérisoire de protection. Josh ne porte jamais de manches courtes, cachant ainsi aux regards des autres les fines cicatrices qu'il s'est infligées et celles que son père lui a apposées.
Josh a une voix douce, aux intonations calmes. C'est un timide qui évitera systématiquement tout contact avec quelqu'un qu'il ne connaît pas.


Personnalité sur L'Avatar: Jensen Ackles

Présence sur le Forum: Tous les soirs pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Dumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: