The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Winers Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
+ Too New To Function +
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Winers Sam   Lun 6 Nov - 17:37

Nom: Winers

Prénom: Sam, William, Gabriel

Date de Naissance: 25 Décembre

Lieu de Naissance: Paris

Histoire du Personnage:
Sam est le fils unique de Céleste et William Winters. Céleste est une jeune femme s'occupant d'une grande chaîne de restaurant français qui poussent un peu partout dans le monde et récoltent un franc succcès. D'ailleurs à New York, une de ses enseignes est devenue également une école de futurs chefs destinés à oeuvrer dans les cuisines les plus prestigieuses. William quand à lui est chef décorateur tout aussi réputé. La rencontre entre les deux jeunes gens se fit autour d'un établissement que Céleste ouvrait dans sa ville natale, Paris. William tomba sous le charme de ce petit bout de femme énergique et dynamique. La rencontre fut suivie par des rendez vous d'affaires qui au fil des mois commença à perdre son côté professionnel. Tant et si bien qu'ils décidèrent, au bout de deux années d'une idylle parfaite, d'unir leurs vies devant Dieu. Le jeune couple voyageait beaucoup et toujours ensemble. Leurs entreprises respectives fusionnèrent pour devenir la chaîne de restaurants la plus prestigieuse et luxueuse d'Europe. L'Amérique leur tendait les bras. Toutefois le départ pour les Etats Unis fut retardé par l'arrivée d'une minuscule petite vie braillante, Sam.
Peu après la naissance de Sanm-William-Gabriel, la petite famille partit pour les USA. Céleste voulait absolument se lancer à Beverly Hills, le seul endroit où la rumeur galopante pouvait faire s'envoler son affaire. Ils emménagèrent dans une villa cossue décorée par les soins de William. Rapidement la réussite fut au rendez vous. Quand à Sam, il passa ses premières années avec une armée de nourrices qui tombèrent toutes sous le charme de ses grands yeux bleus innocents. L'enfant fut inscrit dans des écoles renommées, essentiellement bâties sur le modèle Montessouri, laissant une grande part à la créativité de l'enfant sans jamais le brider. A 6 ans, il émit le souhait de commencer à jouer de la musique. Céleste et William accédèrent à sa demande. Il débuta les leçons de piano et de guitare immédiatement et jusqu'à présent il y excelle.
Les années passèrent. A l'école, Sam se révélé être un élève un peu paresseux au goût de ses enseignants. Il avait une intelligence vive et mature mais semblait incapable de se concentrer sur les sujets donnés. Le jeu favori de Sam en classe était de contredire l'enseignant, montrant ainsi qu'il était plus malin qu'eux. Beaucoup d'instituteurs reléguèrent cet élément un peu perturbateur au fond de la salle, que depuis, Sam n'a jamais vraiment quitté.
Adolescent, ce côté s'accentua. Sam lit énormément et s'intéresse à beaucoup de sujets aussi divers que variés. Il est toujurs l'étudiant contestataire que ses camarades ont toujours. Sa franchise ne plaît pas souvent dans un univers où l'on cherche toujours à sauver les apparences. Pour "casser" son image lisse, Sam fume fréquemment de la marijuana, mais il n'en est pas accro, c'est plus pour montrer sa différence qu'autre chose. Il a trouvé un semblant d'équilibre avec ses amis qui sont eux aussi pas prompt à rentrer dans le moule que la société impose. Il sort actuellement avec Ashley Connors, qu'il apprécie beaucoup mais sans se douter que cette dernière ne fait que s'amuser avec lui.


Description Caracterielle du Personnage:
Sam est différent des autres jeunes gens riches au destin tout tracé. Tout d'abors il est d'une franchise plus que dérangeante. Il ne mâche pas ses mts, et lorsqu'il a quelque chose à dire, il le fait et tant pis si cea choque ou gêne. Lors de ces moments de vérité, il appelle un chat un chat et peut parfois faire preuve d'une impolitesse et d'un irrespect flagrant mais sans toutefois tomber dans la vulgarité. Il a la langue acérée, sachant pertinemment qu'à Beverly Hills les mots font bien plus mal que les coups. Mais il reste quelqu'un de juste et d'équitable. Sam ne s'attaquera jamais à une personne qui a fait "ses preuves". Il déteste les gens superficiels autant dire que dans son bahut il est plutôt bien servi. Il hait les rumeurs, d'ailleurs il s'amuse même à en lancer sur son compte pour voir comment et sous quelle forme cette dernière va lui revenir aux oreilles. Si u de ses amis est victime de ragots, il en créera un bien plus important pour que son ami se fasse oublier.
Ce petit côté hors norme donne à Sam une personnalité attachante et authentique. Humble et modeste, il n'est pas du genre à se vanter sur sa situation sociale. Il est doté d'un humour un peu cynique et ironique mais terriblement fin et drôle. Sam a tout un jeu de mimiques et d'expressions lui donnant des airs espiègles et enfantins qui a fait craquer de nombreuses filles. Il se montre parfois maladroit dans ses paroles et quelque fois dans ces gestes. Cela fait régulièrement les gorges chaudes du lycée mais il s'en fiche éperduement.
Enfin, Sam est paresseux. Entendez par là qu'il se prend toujours à la dernière minute pour faire quelque chose et qu'il préfère passer une journée au lit avec son PC portable à jouer plutôt que de sortir dans la dernière boite à la mode. Il préfère savourer une soirée bien arrosée chez lui ou dans un bar. Grosse marmotte il n'est pas rare de le surprendre en train de rêvasser, pour ne pas dire dormir, en cours.

Description Physique du Personnage:
Sam est un jeune homme plutôt agréable si on ne s'arrête pas à son look. Il porte des vêtements lui conférant un style destroy qui n'est pas pour faire très classe dans une soirée huppée. Jeans délavés, baggys usés, tee shirt contestataires, converse aux pieds et cheveux longs. Il n'a pas l'allure déguigandée qu'ont la majorité des adolescents, il a une démarche assurée, fier de lui et de sa révolte contre ce monde qui ne lui convient pas. Il est grand et svelte, rien à voir avec les sportifs qui font rêver toutes les jeunes femmes de l'établissement. Le sport, c'est pas pour lui, trop fatiguant! et en plus il fume régulièrement. Ses cheveux sont bruns au naturel mais il les teint régulièrement en noir les agrémentant de quelques mèches rouges ou blondes qui font le désespoir de sa mère. Ils sont mi-longs, très fins et des mèches rebelles viennent souvent masquer son joli minois. Sam a des yeux d'un bleu irréel à la couleur changeant d'intensité selon la lumière du moment. Il n'est pas rare qu'il les souligne d'un trait noir faisant alors le désespoir de son père. Son nez est fin et droit, légèrement entrompette lui donnant un air mutin. Ses lèvres sont fines et bien dessinées.
Sam a des gestes un peu vifs et lorsqu'il est énervé il n'est pas rare de voir ses mains trembler. Paresseux mais un peu en hypertension lorsque l'on aborde des sujets qui l'agacent. Il s'exprime avec une voix cassée et grave, à la "Kurt Cobain".

Personnalité sur L'Avatar: Jared Leto

Présence sur le Forum: Régulièrement. Je risque de squatter souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Winers Sam   Mar 7 Nov - 3:31

Wahou, félicitations ^^
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Winers Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: