The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xx FreedOm & Peace xX

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
+ DeviLish' but sO lOvely +
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Beverly HilLs xx
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Xx FreedOm & Peace xX   Sam 4 Nov - 23:39

Emma avait fait la grasse matinée jusqu'à midi, jusqu'à ce qu'elle soit réveillée par un conducteur détraqué qui klaxonnait sans relâche. Elle avait ensuite pris une douche, mangé une barre de céréales et enfilé une robe-pull par-dessus des leggings avant de sortir. Des ballerines aux pieds et un sac vintage à la main, elle ne donnait pas vraiment l'impression d'avoir cherché longtemps de quoi se fringuer mais ne paraissait pas négligée pour autant. En fait, son look n'avait jamais inquiété la jeune fille, et elle s'habillait au gré de ses humeurs, suivant parfois la mode ou tout simplement ses sautes d'humeur.
Elle pénétra donc dans le café, qui semblait briller de mille feux - comme tout et n'importe quel lieu en Californie, en fait. Une ambiance chaleureuse y régnait, bien que les gens ne soient pas aussi nombreux que les après-midi de cours. Elle remit une mèche de ses longs cheveux - agrementés d'un adorable petit serre-tête - derrière son oreille et alla s'asseoir à une table vide. Elle se mit alors à faire l'inventaire de tout ce qu'elle devrait faire, maintenant qu'elle était revenue une fois pour toutes à Beverly Hills, mais avant tout, elle se commanda un bon jus d'orange fraîchement pressé.


Elle se mit alors à penser 'sérieusement' à ce qu'elle pourrait faire. Evidemment, elle ne pensait pas aux choses quotidiennes et on ne peut plus banales genre, faire du shopping, sécher les cours ou même se mettre à dos une ou deux personnes avant la fin de l'année. Non, elle songeait plutôt à une sorte de défis comme se faire une réputation de droguée ou embrasser le garçon le plus niais de l'école. Bref, le genre de choses qui ruineraient sa réputation - si réputation elle avait!.. Emma éprouvait en effet un certain plaisir à se démarquer des autres. Et comme les filles du lycée se ressemblaient toutes, elle ne comptait nullement sur le maquillage et le glamour pour l'aider!..

Bref, toute à ses pensées, la jeune brune ne remarqua pas que le café se remplissait de plus en plus et que quelqu'un venait de s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xx FreedOm & Peace xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» freedom for Leonard Peltier!
» City of Heroes Freedom
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: