The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nid d'Amour pour Aaron et Carla ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lacke
+ Good A-Listed +
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 30
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Nid d'Amour pour Aaron et Carla ?   Sam 4 Nov - 18:01

Aaron et Carla s'étaient donc éclipsés de la fête, et oui, cette fête avait pris une tournure inattendue, car jamais Aaron n’aurait cru être autant attiré par une autre femme qu’Eliza… Mais après tout, c’était de sa faute, elle avait genre disparu de la circulation, ne lui donnant plus aucun signe de vie, et Aaron n’était pas du genre à s’inquiéter pour les autres, il n’allait pas l’appeler 36 fois de suite et laisser des messages de détresse sur le répondeur de sa belle ! Il était jeune, il voulait en profiter … Et mener une liaison en parallèle le tentait vraiment, il adorait tout ce qui était caché, secret, ça mettait du piment, ça donnait toujours un côté aventureux … Il n’aimait pas les relations trop routinières de toute façon, et il savait que Carla, à l’inverse d’Eliza, lui apportera toutes les sensations fortes dont il a besoin pour s’épanouir en tant que séducteur né … Ils formaient un petit couple, du moins, c’est ce qu’il trouva lorsqu’ils passèrent devant l’immense miroir qui ornait le hall de la maison d’Aaron, hall bondé où des tas de couples copulaient … Mais lui, il ne se rabaissait pas à ça, il voulait offrir le meilleur à Carla, et il avait le privilège d’être le propriétaire de cette sublime villa, et par conséquent d’avoir les clés de la plus belle chambre, à savoir la sienne, où trônait au milieu de la pièce un lit qui n’attendait qu’à être occupé par les deux corps parfaits de ces deux adolescents en besoin d’amour pur et intense !
Aaron ne fut pas surpris quand Carla le plaqua contre le mur du couloir et de le menacer de lui fausser compagnie pour aller se jeter dans les bras de Jake … Là-dessus, Aaron trouva qu’elle avait une totale faute de goût… Comment pouvait on préféré Jake à l’apollon qu’il était ? Il comptait donc bien lui prouver qu’il était le meilleur et que très vite elle ne pourrait se passer de lui et de son corps plus que parfait qu’elle ne cessait de caresser, preuve qu’elle en était déjà complètement accro ! Il plongea donc sa tête dans son cou si fin, où ses cheveux tombaient, et après l’avoir embrassé, il lui susurra à l’oreille ses quelques mots :


- Des idées pour te retenir ? J’en ai plein … tu ne pourras plus te passer de moi …

Et très habillement, il l’entraîna jusqu’à la porte de sa chambre, attirant les regards des autres couples qui les jalousaient, tout d’abord parce qu’ils allaient pouvoir s’adonner à leur petite partie de galipettes dans le luxe et le confort mais surtout parce qu’à côté de ce couple parfaitement assorti et glamour, ils ne ressemblaient à rien d’autre que des pauvres adolescents s’adonnant à une partie de bouche à bouche avec une personne qui avait bien voulu d’eux … Bref, le tout nouveau couple pénétra dans la chambre, tellement collés l’un à l’autre qu’ils tombèrent à la renverse sur le lit, Aaron se retrouvant au dessus de Carla, pouvant alors l’observer à sa guise, elle était resplendissante, ses yeux brillaient, sans doute à cause de l’alcool qu’elle avait bu, mais elle était assez consciente pour savoir ce qu’elle voulait et Aaron n’abusait absolument pas d’elle ! D’ailleurs, elle était très entreprenante et Aaron se retrouva très rapidement à moitié nu, sa chemise ayant été retiré assez sauvagement par Carla qu’elle envoya valser à l’autre bout de la pièce … Il ne se fit donc pas prier pour en faire de même avec la sublime robe de Carla, découvrant ainsi sa magnifique lingerie …

Aaron savait qu’il allait passer une soirée parfaite et inoubliable en compagnie de Carla qui semblait tout autant excitée à l’idée de se lancer dans ce genre de relation avec son ami Aaron… Pour le coup, on pourra dire qu’ils se connaîtront vraiment par cœur dorénavant… Mais ça a du bon de faire ça entre amis, car comme ça, on connaît à peu prêt les attentes de chacun, et Aaron pu ainsi devancer toutes les attentes de Carla … Il lui passa donc toute envie d’aller se réfugier dans les bras de ce Jake, bien qu’Aaron le considère, car ils étaient amis … Mais à ce moment précis, il comprit que Carla n’était pas qu’une aventure d’un soir et qu’il aurait du mal à accepter que d’autres hommes, en particuliers un Dandy comme lui, s’approchent de cette pétillante et ravissante jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carla
* Beauty Princess *
avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : .: Dans les cOeurs de tOus les hOmmes :.
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nid d'Amour pour Aaron et Carla ?   Dim 5 Nov - 1:00

Carla ne regretta en rien sa décision d’avoir quitter la piste de danse en compagnie d’Aaron pour aller passer un petit moment de plaisir dans la chambre de celui-ci. Ils s’amuseraient beaucoup, çà c’était sûr ! Et puis qui ne rêverait pas de finir dans les bras du jeune Dandy ?!
Lorsqu’ils passèrent devant les autres couples qui flirtaient dans les couloirs de la grande villa d’Aaron, Carla remarqua une pointe de jalousie dans leurs regards car ils formaient un couple très bien assorti et surtout beaucoup plus glamour qu’eux. La jeune femme passa devant eux sans leur accorder un regard ce qui a du les énerver encore plus… Mais elle s’en fichait pas mal.
Carla plaqua ensuite Aaron contre le mur. Celui-ci en profita pour l’embrasser tendrement dans le cou et lui chuchoter quelques mots à l’oreille de la jeune femme auxquels elle répondit elle aussi en lui susurrant à l’oreille :


J’aimerais bien te croire, tu sais moi .. il en faut beaucoup pour me retenir ! Enfin montre moi de quoi tu es capable, j’attends que çà !

A peine eut-elle fini de parler, qu’il l’entraîna dans sa chambre. Ils tombèrent à la renverse sur le lit et Aaron se retrouva donc sur Carla. Il la dévorait des yeux… Elle enleva sauvagement la chemise du jeune Dandy. Quelqu’un qui ne la connaissait pas aurait trouver qu’elle était imprévisible mais Aaron devait s’en douter qu’elle ferait cela… Ils se connaissaient tellement ! Il ne se fit pas prier et enleva la robe très coûteuse et pas moins sexy de la jeune femme qui se retrouva alors en sous vêtements.
Carla n’était pas le genre de femme à se laisser faire sans rien dire par un homme. C’est pourquoi elle écarta Aaron d’elle d’un coup puis le plaqua à son tour sur son lit, se retrouvant ainsi à son tour à califourchon sur lui. Tout en lui caressant le torse, qui est entre parenthèses très musclé ce qui n’est pas pour déplaire la jeune femme, elle déposa plusieurs baisers dans son cou puis sur ses lèvres avant de lui susurrer à l’oreille :


Il en faudra plus pour m’impressionner mon chou …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nid d'Amour pour Aaron et Carla ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Pour l'amour d'une blonde... [Pv Aaron]
» Un petit mot d'amour!
» ? on était parti pour s'aimer d'un amour pour 6 vies
» Citations , Texte d'amour et d'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: