The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Profite..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley
+ Too New To Function +
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Profite..   Ven 3 Nov - 18:46

En début d'après-midi, Ashley décida de sortir de la villa pour profiter du temps radieux, autrement qu'à côté de la piscine à lire une revue d'une main, et à tenir un cocktail de l'autre. Non, Ashley avait besoin de quelque chose de plus... distrayant.

Elle arriva vêtue d'une simple petite robe blanche Morgan et retira sa paire de sandales plates Miu-Miu. Dissimulés derrière d'épaisses lunettes Dior, ses yeux bleus cherchèrent l'endroit adéquat et ses lèvres roses s'étirèrent en un léger sourire en coin.
À deux pas de la mer, et à cinq mètres de joueurs de beach volley, elle posa sa serviette sur le sable. Elle ôta d'un geste le dos-nu de sa robe qu'elle fit lentement glisser sur ses hanches, puis à ses pieds, pour dévoiler un sexy petit bikini blanc Erès.

Elle s'étendit sur le ventre et croisa ses longues jambes alors qu'elle farfouillait dans son sac à la recherche d'une crème solaire. Elle s'en mit sur les avants-bras, puis sur les cuisses, avant de se remettre dans sa position initiale. Aucun joueur de volley à l'horizon pour lui demander de mettre la crème dans son dos. Quand aux surfeurs, trop occupés par leur planche ou à la fixer de loin.

Elle soupira en posant sa tête contre son avant-bras droit, sa main gauche glissant dans le sable fin. Rien de mieux qu'un bain de soleil. Quoiqu'en cette superbe après-midi, elle aurait pu tout aussi bien faire chauffer la carte de crédit de papa, en y pensant bien. Elle eut un sourire ironique à cette idée et roula sur sa serviette pour se retrouver sur le dos. Elle ferma les yeux, oubliant le reste, pour simplement savourer la chaleur des rayons sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam
+ Too New To Function +
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Profite..   Mar 7 Nov - 6:23

"Fais attention...à rester ainsi en plein soleil, tu vas te flétrir comme un pruneau, Ashley."

Sam était penché au dessus d'Ashley un sourire éclatant aux lèvres. Les yeux moqueurs il fixait la jeune femme de son regard bleu irréel. Il n'avait rien de prévu pour l'après midi et passer sa journée à traînasser seul, dans la villa pour cause de départ en voyage des parents, l'ennuyait profondément. Traînasser au soleil, sur la plage, à observer les petits coqs se pavaner était bien plus distrayant.

A le voir on aurait pu douter de la légitimité de sa présence sur cette plage. Sam portait un Levi's délavé plutôt large et un simple tee shirt dont il avait pris soin d'ôter le logo de la marque. L'héritier de l'empire Winers n'était pas du genre à exhiber des tenues coûteuses. Même si le couple qu'il formait avec Ashley existait, il était légitime de se dire qu'il était fort mal assorti.

Sam s'asseya près de la jeune femme et s'empara de sa crème solaire. Il savait à quel point les rumeurs galopaient, ça l'agaçait un peu de devoir cacher sa relation mais s'il faisait l'inverse...Ashley risquerait de s'énerver. Il déposa une noix de crème sur le bout de ses doigts et commença à en enduire les épaules de la jeune femme.

Ils offraient le spectacle d'un jeune homme aidant son amie, mais les mains de Sam le trahirait sans soucis. Ses doigts caressaient la peau dorée et chaude de Ashley avec la douceur et la sensualité d'un amant. Avec un sourire cynique aux lèvres il lui ronronna.


"Quel étrange hasard que je te retrouve ici. Toi non plus tu n'as rien à faire? Je peux te proposer de faire...autre chose de plus intéressant que de cuire au soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
+ Too New To Function +
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Profite..   Mer 8 Nov - 17:54

En entendant cette voix si familière, Ashley sortit de sa rêverie. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, sous sa paire de Dior, mais dit simplement avec un petit sourire moqueur :

"Aucun risque, ma dermatho est suffisamment payée pour que ma peau soit aussi lisse que celle d'une pêche."

Elle rouvrit les paupières et regarda Sam Winers, penché sur elle. Elle savait qu'elle prenait un risque en lui parlant, vu toutes les rumeurs qui courraient sur eux... et qui n'étaient pas fausses. Mais elle se fichait bien de ce que les gens pouvaient déblatérer sur son dos.. tant que ça n'arrive pas aux oreilles de son soi-disant "petit ami".
*Pauvre Damian*, songea t-elle pince sans rire en se redressant sur sa serviette.
Elle dévisagea sans un mot le jeune homme et se félicita intérieurement pour ses goûts personnels. Toujours aussi craquant. Vraiment dommage qu'il y est Damian, sinon...

Quand il s'empara de la crème solaire, un petit sourire narquois mêlé de satisfaction étira ses lèvres roses, devinant parfaitement ses intentions. Elle se rallongea pour lui offrir son dos. Elle connaissait par coeur la sensation de ses doigts sur elle, mais cela la faisait toujours autant frémir... de plaisir.


Elle ferma les yeux, se laissant aller au "massage" improvisé du jeune homme et sourit en coin en entendant les mots qu'il prononça. Elle murmura doucement en ôtant ses lunettes :

"La perspective m'a l'air follement palpitante, mais je devine des intentions malhonnêtes... je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Profite..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui profite le crime ?
» Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.
» Bien mal acquis ne profite jamais ? Ginger
» Le sang est un plat délicieux, n'en profite pas trop. || Miyuki Mitsuki
» N.Roc '1 AN assassinat de Nadim Hippolyte : « Comme la vie est injuste'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: