The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ghosts Castle

Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany
¤\¤ Beautiful Cheerleader ¤/¤
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : .Diamant.
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Ghosts Castle   Ven 3 Nov - 18:13




~Un concour est organisé pour des élèves de 15 à 18 ans~
~Pour gagner un magnifique voyage il vous suffit d'écrire un bout de roman, de nouvelle, de poésie ou autres...~
~Plusieurs classes par lycées peuvent participer, la date de fin d'envoie est le 12 octobre 2006~
~Veuillez renvoyez tout vos essais à l'adresse inscrite au dos de la feuille~
~Bonne chance à tous~
~Amicalment~


Fin Otobre dans le lycée londonnien 'Flemming' rien ne laissait prévoir que les élèves de 2nd A, 1 ere C et Terminale E gagneraient ce concour de jeunes écrivains. Le professeur Natalia Witman , fût totalement surprise en lisant la lettre de félicitations. Mais le plus incroyable c'est que ses 3 classes furent récompensées par le même pris : un voyage en Ecosse et plus précisément dans la capitale Edinburgh.
Le départ était prévue le 2 novembre, les élèves seraient accompagnés de Natalia Witman et de son mari James Witman , prof d'histoire ainsi que de l'étrange professeur de francais Jack O'connors et de deux jeunes pions Chris Jones et Emy Standford. Mais ils avaient aussi la compagnie de deux guide la joyeuse Alysson Parker et le mysterieux Raphael McGone.

Le trajet se déroula sans aucun problème, la bonne humeur régnait dans l'énorme bus. Mais une trentaine de kilomètre avant Edinburgh le bus commença à freiner, puis il s'arreta net et une épaisse fumée sortit du capot. Tout le monde se demandait ce qui se pasait quand soudain l'un des pneus éclata, les professeurs surpris préférèrent faire descendre les élèves sur le bas coté de la route.Quand le dernier élève sortit, le deuxieme, puis le troisième et enfin le quatrième pneu éclata sans aucunes raisons. Le conducteur leur déclara qu'il partait à pied chercher du secours au nord et que eux devaient rester ici l'attendre.

Au bout de une demi-heure sans nouvelles tout le monde en eut marre et préféra continuer la route.Ils atterirent enfin dans une ville...a première vue déserte... Mais les élèves curieux en regardant par les fenetres des maisons remarquèrent qu'il n'y avait personne mais que tous était en place, les repas étaient sur la table, les lampes étaient allumées... Mais ce qui attira l'attention c'était cet énorme chateau perché sur la colline. Il donnait froid dans le dos mais malgres tout, les professeurs deciderent d'aller y jeter un cou d'oeil.A mesure qu'ils s'avancaient, d'étranges bruits se faisaient entendre, comme des gémissement.Le chateau avait l'air d'être abandonné depuis plus de 50 ans. Devant la lourde porte d'entrée une petite plaque poussiereuse avec écrit dessus 'Baron Henry de Bonneville' attira l'attention de Natalia mais sans plus. Apres avoir frapper à la porte, toute la bande décida de rentrer.

Après qu'ils aient tous pénétrer dans le chateaux, les lourdes portes se refermèrent et se vérouillèrent.Il est impossible aux professeurs, accompagnateurs, guides et élèves de sortir d'ici....


Il y'a 68 postes vacants et il est tout neuf tout bO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ghosts Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merac Castle Siege
» Castles & Crusades : Ilryan
» Portail bizare à Dratan
» Le programme des sériphiles
» 05. We've got something to do {Lilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: