The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours de la littérature anglaise (Chanel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude
+ Too New To Function +
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Cours de la littérature anglaise (Chanel)   Ven 3 Nov - 18:03

14h50. Cours de la littérature anglaise. La plupart des élèves dorment, tandis que les intellos sont toute ouïe et les quelques autres encore éveillés tapent la discussion entre eux.

Après avoir clos le débat sur « la plus garce des filles » avec un autre dandy, Jude, à demi couché sur le banc (mais très élégamment quand même, il faut se hâter de le rappeler !!!!), se retourna avec nonchalance et déposa son regard bleu et pénétrant sur Chanel. Un sourire, où se lisait toute la tendresse qu’il lui portait, se dessina sur son visage. Il l’observa un instant, non pas qu’il la relookait ( de toute manière il en avait déjà eu l’occasion par le passé) mais il se rappelait les événements qu’ils avaient vécus par le passé. C’était le beau temps, mais le jeune homme ne regrettait rien. Tout est fait pour la meilleure des fins de toute manière non ? En tous cas c’est ce que clamait Voltaire. Finalement, il l’apostropha doucement mais assez fort pour qu’elle puisse l’entendre..


-Hey toi

Fit-il simplement. Son attention n’était pas d’engager une discussion importante où rouvrir un autre débat, il voulait juste échanger un ou deux mots.

-Sympa ton nouveau sac

N’avait-il pas eu l’occasion de le lui dire avant ? Non, parce qu’ils n’avaient pas choisi la même option scolaire et que c’était la seule heure de cette journée où leurs classes étaient réunies.
Jude connaissait Chanel assez bien pour savoir qu’un petit compliment lui ferait plaisir. Non pas qu’elle en avait besoin, elle, la star qu’on flatte tout le temps, mais si ça venait de la part de son meilleur ami, ce serait différent. Bref, rien de tel que d’augmenter un peu l’alter ego de l’autre !


-Ca fait bien ressortir tes yeux

Dernier compliment pour cette heure-ci. Il trouvait qu’il avait assez joué son rôle de bonimenteur (sincère). Trop de bonheur tue le bonheur ; s’il continuait, il plongerait dans la banalité, déjà que Chanel était l’une des rares qu’il complimentait (eh, il faut le mériter ! ^^).

-Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Cours de la littérature anglaise (Chanel)   Dim 5 Nov - 1:20

Chanel ne s'était pas rendu en cours de la matinée, préferant largement aller se faire chouchouter dans son salon de beauté preferé et surtout subir le massage -oh combien merveilleux- du très talentueux Pedro. Rien de tel pour la détendre et lui permettre de rester toujours au top. Enfin, elle n'avait besoin de rien ni de personne pour rester au top, mais une petite aide exterieure était tout de même la bienvenue. C'est d'ailleurs pourquoi la Princesse était particulièrement de bonne humeur ce jour là, ou du moins moins cassante et hautaine qu'à son habitude. Bien entendu les effets du massage ne dureraient pas indéfiniment et c'était juste passager, les élèves n'avaient rien à craindre de ce coté là.

Bref, Chanel se rendit donc de bonne grâce à son cours de Littérature ,qui était de loin sa matière préférée et dans laquelle elle se relevait particulièrement douée, sans pour autant faire quelque chose pour. Eh oui, une fille de son rang ne devait pas s'abaisser à travailler ou à participer en cours, au risque de devenir un intello de seconde base -et carrement en bas de la liste VIP- ou pire encore être releguée à une LIP |less important people]. Bien sur, etant donné que Chanel dirigeait tout ce petit monde, il était impossible que cela se retourne contre elle mais pour n'importe quelle autre personne, c'état un chatiment à prévoir.

La jeuen femme avait rêvetu l'uniforme reglementaire -bien qu'elle ait légèrement raccourcie sa jupe- et était occupée à feuilleter le nouveau Vogue pendant que le prof déblaterait sur elle ne savait même pas quel sujet. Pendant qu'elle lisait un article fort interessant, elle entendit une oix chuchoter. Putain, qui osait la déranger dans sa lecture?! Chanel leva son regard bleu electrique s'apprêtant à foudroyer ladite personne du regard. Hum, c'était Jude. Son Jude. Le foudroyage serait donc pour un autre jour. La jeune femme se contenta de lui décocher un joli sourire plutot neutre sans pour autant le lâcher des yeux. Il était la seule personne qu'elle considérait réellement comme un égal et ce n'était pas vraiment prêt de changer, même si elle ne s'abaisserait jamais à lui avouer un truc pareil. Lorsqu'il la complimenta sur son sac, puis sur ses yeux, Chanel rejetta ses cheveux en arrière d'un mouvement gracieux et leva les yeux au ciel, avant de lâcher d'un ton désinvolte


Merci honey. Toi, tu trouves toujours les mots. Alors comme ca tu n'es pas passionné par le cours de Litté?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude
+ Too New To Function +
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Cours de la littérature anglaise (Chanel)   Dim 5 Nov - 1:56

Il avait évidemment remarqué son regard qui voulait dire du genre « qui ose me parler ? » avant qu’il se transforme. Ca fit sourire Jude : décidemment elle ne changera jamais. Et tant mieux, sinon il ne l’aimerait pas autant. Ou ne l’aimerait pas tout court.
Lorsque Chanel lui parla du cours de littérature, Jude soupira de mépris.


-Sans vouloir me vanter, en fait il ne s’en rendait pas compte mais c’est son intention inconsciente que de se la peter, je crois que j’ai lu autant de livres sinon plus, que ce prof…

Il marqua un temps de pause où il pretta l’oreille à ce que disait le vieil homme qui croyait aussi fort qu’il croit en l’existence de la terre, que son cours est utile (un rêve utopique selon le jeune dandy)

« Paradise Lost traite de la vision chrétienne sur l’origine du monde… »

Le paradis perdu ? Jude l’avait lu plusieurs fois, et les deux éditions !

-Donc comprends bien que ça me fatigue d’entendre ce que j’ai lu en notice…

Il souleva légèrement sa tête pour voir ce à quoi Chanel était occupée avant d’être interrompue

-Eh, toi aussi t’as pas l’air de porter trop d’intérêt à ce cours, sinon moins qu’à ton magazine. Tiens en parlant de ça, jettes un coup d’œil à la page quatorze. Tu reconnais pas le gars ? Rappelle-toi y a deux ans, il avait tenté de te draguer mais tu l’avais envoyé se faire voir ailleurs. Dommage, qui aurait su qu’il serait une mini célébrité plus tard ?

Ce n’est pas qu’il s’intéressait fort à ce pantin mais il avait un très léger désir de « caresser » son ego en rabaissant un gars (qu’il jalousait dans le sub-conscient). Pas très galant comme manière mais après tout c’était dans son caractère. Et puis il voulait entretenir la discution. Comme quoi un tout petit détail lui suffisait pour ouvrir une discussion légère et sans prise de tête, ce qui faisait de lui un jeune homme aux sujets inépuisables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Cours de la littérature anglaise (Chanel)   Dim 5 Nov - 15:56

Chanel afficha un sourire malicieux à la remarque de son meilleur ami. Lui, lire?! Mouais, enfin cela passait bien evidemment après tous les petits coups bas et les manipulations qu'il adorait faire à toutes personnes qu'il jugeait inferieure à lui. En gros, la grande majorité de la population. Lordqu'ils étaient ensemble, ils avaient souvent été considérés comme les Merteuil et Valmont de LA. Mais il fallait se rendre à l'évidence, ils étaient bien plus sexy et brillants que ces deux héros dépassés. Et puis bon, les élèves devraient leur être redevables, ils étaient tout de même responables de la création de la merveilleuse liste VIP du Lycée qui vous hissait au rang de superstar ou vous faisait tomber dans les bas fonds de l'anonymat. Quel dommage...

Mais oui je te comprends parfaitement mon ange, on est bien trop brillants pour s'abaisser à écouter son cours, n'est-ce pas?

Chanel entortilla méthodiquement une mèche de ses cheveux dorés autour de son index avant de feuilleter rapidement ce magasine. Il n'y avait absolument rien d'interessant mais il était important de se munir de ce genre de lectures étant donné que les gens riches jeunes et célèbres comme elle et ses amis faisaient souvent la une desdits journaux. C'est pourquoi lorsque Jude parla d'un garcon dont elle n'avait aucun souvenir, Chanel haussa gracieusement ses fines epaules avant -quand même- de jeter un coup d'oeil à l'article en question. Mouais. Il nétait pas laid le garcon en question. Mais bon, cela se voyait parfaitement que la photo avait été retouchée. Et puis il n'avait que 4minuscules lignes à son sujet. Pathétique lorsque l'on sait que le sujet Chanel & Aaron au White Garden -alors qu'ils n'étaient que de simples amis en pleine démonstration d'affection- avait fait la une de Runway.

Une minie célebrité?! Jude chéri, on fait la couverture des magasines régulièrement. Je ne vois pas ce que j'ai à envier à ce pauvre ado attardé, excuse-moi

Lançca la princesse d'un ton désinvolte, un sourire légèrement malsain aux lèvres. Elle aimait particulièrement descendre les autres en flèches du moins ceux qui n'étaient ni des dandys ni des basketteurs. Et ni des princesses, evidemment. Les cheers? Bien trop pétasses et vulgaires, quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude
+ Too New To Function +
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Cours de la littérature anglaise (Chanel)   Dim 5 Nov - 17:22

Mais non, ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait dire et Chanel l’a mal compris. Bien sûr qu’ils posaient tous pour des magazines de mode mais ce que Jude comprenait par « mini célébrité » était le fait que ce gars en avait fait son métier tandis qu’eux, ils étaient toujours au lycée. Bref, il n’allait sans doute pas s’expliquer sur tout ceci, ce « pauvre ado attardé », comme disait Chanel, ne méritait pas autant d’intérêt de sa part. Et puis ce qu’il désirait était fait : le pauvre garçon était rabaissé. Ayant eu sa dose de mini-dopage-de-fierté, il pouvait passer à un autre sujet. Des milliers d’idées fusaient dans sa tête, il en choisit un au hasard

-Ecoute, j’ai daigné remarquer une nouvelle venue. Tu l’as connais sans doute pas mais elle s’appelle Kim…Tu te rappelles le bon temps, quand on tirait toutes les ficelles d’une soi-disant fausse relation d’amour ? Pourquoi pas remettre ça ? Je m’ennui trop ces temps-ci. Ca nous permettra de nous amuser. Qu’est-ce que t’en pense ?

Ils avaient tous les deux des têtes d’anges mais au fond c’étaient de vrais diables. Et ils en étaient vraiment fiers. Qui pourrait dire en les voyant que pour s’amuser, ils avaient besoin de briser des personnes ?

Il prit un air nostalgique avant de poursuivre, toujours à voix-basse


-Et puis je trouve qu’on parle pas assez de nous. Bon okay, la plupart des gens n’arrêtent pas de dire « Chanel a fait ça, Jude a fait ça »…Mais c’est pas assez pour moi. J’aimerai qu’on parle de nous encore plus. L’affaire « kim » y rémédierait… Tu ne crois pas ?

A sa dernière question, il haussa les sourcils d’un air à la fois interrogateur et qui incitait à l’interlocutrice de répondre favorablement. Il prenait toujours cet air pour influencer des personnes mais avec Chanel ça marchait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de la littérature anglaise (Chanel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de la littérature anglaise (Chanel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» les animaux ds la littérature
» Pour les ""officionados"" de la littérature haitienne,un site très intéressant
» Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)
» Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. [Cours de Littérature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: