The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 xx Ashley Jones xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley
+ Too New To Function +
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: xx Ashley Jones xx   Ven 3 Nov - 12:08

Nom: Jones

Prénom: Ashley, Ann

Date de Naissance: 14 février 1987

Lieu de Naissance: Los Angeles, CALIFORNIE

Histoire du Personnage: + 12 Lignes Requises +
Tout commence avec Richard Jones III, un jeune homme issu de l'aristocratie anglaise, qui arrive à New York. Après avoir étudié un an à Oxford, le jeune dandy s'installe dans la Big Apple pour suivre des cours dans la célèbre université d'Harvard. Puis, il se fait renvoyer au grand désespoir de son père, et intègre aussitôt Yale.
Entre alors en scène, la jeune et belle Ana O'Neil, une jeune femme à l'avenir prometteur, issue d'une riche famille bourgeoise irlandaise. Les cartes en main, elle entre à Yale dans l'espoir de devenir avocate.
Mais elle rencontre Richard, et le coup de foudre est immédiat. Lui ne pense qu'à la mettre dans son lit, elle résiste. Commence entre eux un petit jeu au chat et à la souris, et ce qui devait arriver, arriva. Le soir du bal de fin d'année, ils passent la nuit ensemble.

Ana et Richard se marient par la suite, alors que la jeune femme est enceinte. Elle se retrouve seule et vit très mal la période qui précède l'arrivée de son futur bébé. Elle devient dépressive et pense que son avenir est gâché. Pendant ce temps, Richard termine ses études et devient rapidement un grand homme d'affaires. Alors, les deux tourteraux viennent s'installer à L.-A. pour débuter une nouvelle vie.
Le jour de la Saint-Valentin, Ana se retrouve à l'hôpital : c'est ainsi que la petite Ashley Ann Jones ouvre les yeux pour la première fois.

Ana s'occupe de sa fille pendant un an avant que naisse Alice, la soeur cadette d'Ashley. Eduquée selon les bons soins d'une gouvernante, la petite Ashley manque cruellement d'attention et d'amour de la part de ses parents, trop préoccupés par leur carrière respective depuis qu'Ana est devenue avocate.

Pendant ce temps, Ashley grandit et s'épanouit. Elève très douée, elle se découvre une passion pour l'écriture, passion qui s'envole bientôt. Car une fois en dernière année de collège, la jeune fille forme un petit groupe de filles populaires qui sont de vraies petites pestes. Elle entre dans la troupe de théâtre du collège, fait parti du Journal, devient la capitaine des pom-pom girls... Sa soudaine popularité va l'émerveiller et sera le déclic de sa future vie. Si au départ sa soeur la suivra dans tout ce qu'elle fera, bientôt elles se sépareront.

Son physique avantageux et sa personnalité vont lui faire rapidement intégrer les meilleures soirées, lui faire rapidement connaître les meilleures personnes... Ashley entre dans le petit clan des A-Lists Princesses, bien qu'elle soit secrètement jalouse des autres membres. Officiellement, elle est censée sortir avec Damian Roe depuis un an, mais occupe une partie de son temps à le tromper avec Sam Winers... Elle est la meilleure amie de Kate Mc Gellar dont elle admire le caractère de Garce pire que le sien.


Description Caracterielle du Personnage: + 8 Lignes Requises +
Ashley Jones n'a rien d'un ange malgré son physique. Si à première vue, elle semble douce, généreuse et posée, vous vous trompez. Elle n'a rien de cela et a toutes les caractéristiques du Démon réincarné.

Peste ? Le terme est un euphémisme, elle est bien pire que ça. Elle mise sur la Garce Attitude : elle est manipulatrice, hypocrite et vexante. Fière d'elle, elle prend les gens de haut, hormis ceux qu'elle apprécie réellement. Mais a t-elle de vrais amis ? Dur de le savoir, elle prétend ne pas pouvoir les compter sur les doigts de ses deux mains et pourtant rien n'indique une telle quantité. C'est une jeune fille méfiante qui à la première approche peut vous mordre. Il est difficile de percer sa carapace et de faire parti de son cercle d'amis. Elle n'a confiance en personne et ne jure que par elle. Selon elle, tout le monde respire l'hypocrisie à plein nez comme le Chanel n°5. Paranoïaque ? Un choïa de trop, car cela lui joue souvent des tours.

Malgré une apparence froide et impitoyable, c'est une jeune fille très sensible. Mais montrer ce trait de caractère revient à dire qu'elle est faible, c'est pourquoi elle la dissimule sous son comportement de peste tyrannique. Mais si elle apprécie réellement une personne, elle se montre loyale et généreuse envers elle. Rares sont celles, bien sûr, qui bénéficient d'une telle marque d'intérêt. Néanmoins notre petite garce est attentive et prête à aider ses amis quand ils en ont le besoin. Mais attention, mieux ne vaut pas faire quelque chose qui ne lui conviendrait pas, car il est facile de se la mettre à dos. Et très rancunière, elle n'hésitera pas à balancer les pires insanités sur votre compte. Méchante, elle vous rembarrera avec le plus enjôleur des sourires. Car son sourire est son arme, l'arme dont il faut se méfier.

Elle est déterminée et ambitieuse. Persévérante, elle ne baisse pas facilement les bras. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Mais si elle ne l'a pas rapidement, elle perd patience et mieux vaut ne pas la voir se mettre en colère, car vous le regretteriez. En un battement de cils, elle peut mettre son petit monde à ses pieds. Elle cultive sa personnalité de petite fille capricieuse et pourrie-gâtée pour cacher une éventuelle preuve de sympathie envers les autres.

Si elle est provocante et charmeuse avec les hommes, elle est sérieuse dans son travail. Mais elle ne croit pas à l'amour et c'est pourquoi elle n'a qu'une idée en tête : consommer, consommer et encore consommer. Pour elle, les hommes sont comme les sacs à main Vuitton : plus tu en as, mieux c'est. C'est pourquoi la fidélité ne fait pas forcément parti de son tempérament.


Description Physique du Personnage: + 6 Lignes Requises +
Ashley n'est pas exactement le genre de filles auxquelles on passe à côté sans même les voir. Elle aime faire retourner les têtes sur son passage. Dire qu'elle est belle relève du pléonasme.

Ce qui attire l'attention, ce sont ses longues jambes parfaitement galbées et dont elle aime jouer. Elle sait les mettre en valeur et aime les rendre interminables avec des talons. Elle n'hésite pas à porter mini-jupes, bermudas ou pantalons en cuir moulants... Provocante ? Peut-être un peu dans son attitude. Elle marche généralement tête haute avec un demi-sourire que personne ne sait interpréter : ironique ou malicieux ?

Lorsqu'elle pose le regard sur vous, c'est un signe de sa bénédiction ou une quelconque marque d'intérêt. C'est surtout de son regard qu'il faut se méfier. Ses yeux bleu-saphir sont trompeurs. Ils pourront signifier que vous avez sa chance avec elle, alors qu'elle ne pensera qu'à vous jeter dehors.

Outre de magnifiques yeux bleus, elle possède un sourire inimitable que les femmes envient : une bouche aux lèvres charnues et une dentition irréprochable dont la blancheur ferait verdir de jalousie une perle de culture. Elle a de longs cheveux blonds lisses et soyeux qui lui tombent dans le dos qu'elle ondule parfois sur ses épaules fermes par le sport. Elle a hérité du délicat teint de porcelaine de sa mère.

Particulièrement mince, elle peut cependant manger tout et n'importe quoi mais aime entretenir son corps en pratiquant divers sports qui font d'elle une fille relativement athlétique.


Personnalité sur L'Avatar: Elyse Taylor

Présence sur le Forum: Dès que possible.. sauf les soirs de cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: xx Ashley Jones xx   Ven 3 Nov - 17:28

Parfait, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
xx Ashley Jones xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash comme on se retrouve! PV Ashley Jones
» [X] Ashley Jones
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: