The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
+ Too New To Function +
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Alicia   Dim 29 Oct - 20:23

Nom : Caldwell

Prénom : Alicia

Date de Naissance : 30 Décembre 1988

Lieu de Naissance : New-York

Histoire du Personnage :
La petite Alicia ? Son histoire ? Bien.. Pour commencer, mieu vaut parler de la recontre de ses créateurs avant de revenir à notre petite protagoniste, non ?

Commençons par Peet Caldwell, un homme d'affaire new-yorkais qui vient d'une famille riche - un peu déçue que Peet soit devenu un homme d'affaire alors qu'ils avaient de grands projets pour lui - est un homme qui n'a pas froid aux yeux, déterminé et têtu. Certains le qualifié comme coureur de jupons, d'autre comme un solitaire né, bref.. Personne ne pensait qu'il pourrait rencontrer une une femme avec laquelle il pourrait se marier et pourtant, le destin a été bien bon avec lui. Hiver 1986 en réunion, il fit la connaisance de Kirsten Yarldey, une nouvelle employée de la boite venue tout droit de Los Angeles qui ne passa pas inaperçu aux yeux du jeune homme. Physique de rêve, et femme ne se laissant pas faire, elle avait de quoi être convoitée par les mâles de l'entreprise. Peet alors ne perdit pas une occasion et alla franco en lui disant qu'il lui plaisait ; de son côté, elle aussi le trouvait charmant. Un coup de foudre ? Demandez leurs, ils vous répondront mieu que moi [=)]

Deux ans après, ils se marièrent à Paris et déménagèrent ensuite à Los Angeles - ville natale de la mère - où la mère avoua à son mari qu'elle ne voulait pas d'enfant, à cause de son physique de mannequin qu'elle aimerait garder. Amoureux, son côté déterminé d'avoir une vraie vie de famille s'effondra et il ne chercha pas à la disuader. Mais, lors d'une soirée trop arrosée en boite - c'est qu'ils étaient jeunes ces deux là, ahah xD -, elle tomba enceinte - de Peet bien sûr - et le découvra deux semaines après. La nouvelle sucita la joie de Peet et le desespoir de Kirsten ; un débat quasi politique s'ouvra alors opposant les deux jeunes mariés : avorter ou non ? Là, le côté déterminé, borné du jeune homme refirent surface et il décida alors de ne pas lâcher l'idée de fonder une vie de famille. Deux semaines plus tard, la jeune femme céda.. Et puis, sérieux, un avortement au bout d'un mois, c'était un peu risqué..

30 Décembre 1988, 23h03, des cris retentirent dans la grande demeure des Caldwell : les contractions commencèrent et devinrent de plus en plus proche.
"
Vite, chéri ! Emmène moi à l'hôpital, il est bien trop tôt pour que j'accouche ! " fût les premiers mots de la jeune femme depuis que le travail avait commencé. Peet, desemparé, paniqua un peu beaucoup ne retenant même plus les paroles de sa femme, que fallait-il qu'il fasse déjà ? Roh, quel nul ! 30 secondes de reflexion et hop, tout lui revint en tête. Après 30 mintes de trajet, elle pénétra dans l'hôpital le plus grand de Los Angeles.. Les secondes, minutes se succédèrent dans l'angoisse ; Peet ne pouvait plus tenir, il en avait ras-le-bol d'attendre mais, des pleurs d'enfant approchèrent de plus en plus de lui. Une femme habilée en blanc portant dans ses bras quelque chose, ou plutôt quelqu'un - nan, la femme n'était pas un ange XD -.. "Je vous présente votre fille Alicia Caldwell monsieur." dit alors la femme en lui tendant le bébé.

Alicia fut élevée dans des conditions "normales", enfin, ouais. Ormis le fait que sa mère voulait en faire une mannequin ou un truc dans le genre qui touche à la mode - car elle n'avait pas pu toucher à ça -. En gros, l'objectif de la mère pour l'avenir de sa fille était : touche à la mode + célèbre + défile + belle = avenir d'Alicia. Bref, un truc du genre. Quant au père, il voulait faire d'elle une femme d'affaire internationnalement reconnaisable. Nouveau débat opposant une nouvelle fois les parents et des débats, il y en a avait eu beaucoup lors de la jeunesse de la protagoniste. Par conséquent, ils ne s'occupaient pas d'elle autant qu'ils le prétendaient.. Ce qui forgea un peu le caractère d'Alicia : hautaine, froide et fière, trois caractéristiques de son caractère bien précis.

A trois ans, elle fût envoyée dans une école privée et réputée. Là, son caractère se developpa et montra une petite fille à double caractère : à la foix gentille et douce que méchante et sans-coeur. Et oui, elle savait ce qu'elle voulait dès son âge. A vrai dire, il n'y a rien à dire sur sa maternelle et la période école primaire. Sauf peut-être que sa mère lui avait imposée des castings pour poser dans des pubs et autres bavioles dans le genre. Prise, elle posa pour des vêtements pour enfants [logiquement XD], sa carrière de "mannequin" commença alors. Demandée pour posée de très célèbre marque pour enfant, elle remplit la caisse familiale en même pas une année, ce qui attira la convoitise des parents. Une enfant gagneuse de sous, que demander de plus ?

Arrivée au collège, elle était déjà bien mature et dépendante de ses parents, prenant ses choix seule et sans avis, bien sûr, ses choix étaient toujours les meilleurs. Qui ose dire le contraire ou le prétendre ? Sur une idée, elle ne la lâchait jamais, c'était plutôt ses parents qui abandonnés l'idée de lui faire entendre raison, même le mère à réputation de borné ! Elle décida aussi de mettre fin aux polémiques des parents en choisisant de venir célèbre dans le monde de la mode, toujours strass, paillettes et célèbrités. Elle devint très populaire au collège, en même pas deux semaines. Faut dire qu'elle aimait pas faire trainer les choses, et pour bien commencer l'année, il fallait être populaire. Garce ? Bah euh.. ouais. Fière d'avoir de l'avoir été et de l'être encore à vrai dire, un peu moins maintenant. Les gens qui ne venaient pas de la même vie sociale qu'elle ne les appréciait pas vraiment et été plutôt hautaine et froide avec eux. Et franchement, c'est pas pour autant qu'on ne l'idolait presque [xD].. Après tout, chacun sa life -_- Des petits amis, elle en a enchainé ; les histoires longues, très peu pour elle ormis si le gars est vraiment la perle rare, là, elle ne veut plus d'une histoire d'une nuit.

Au collège - encore -, elle pratique plusieurs activités sportives et musicales. C'est pas parce qu'on est quasi garce qu'on est inapte à faire quoi que ce soit hum ? En effet, la jeune femme adhéra aux grands étonnement de tous, le club de volley féminin. Quant à la musique, elle prit des cours particuliers avec des professeurs renommés et célèbres pour apprendre la piano et la guitare. Désormais, elle peut en jouer comme ça, comme par magie.

Lycée d'Hollywood, me voilà ! Que raconter ? Qu'elle rencontra Chanel et toutes les autres et qu'elles formèrent un groupe, un groupe appartenant à la A-List. A quoi pensez vous actuellement ? Qu'elle n'avait jamais voulu faire partie de ses filles ou autres ? Bien sûre qu'elle le voulait et, elle n'eut vraiment aucun mal pour être intégrée parmis elle, des semblables qui réfléchisaient comme elle, qui se comportaient comme elle, bref.. Elles la comprenaient presque mieu qu'elle. Conséquence, sa réputation s'élargie encore plus et elle fit - rapidement xD - connaisance avec presque tous les mecs du lycée, sans oublier le personnel. En parlant du personnel, depuis un certain moment, un Matt la drague.. Pas qu'il ne lui plait pas ni qu'il est moche, mais Alicia pense avoir trouvé la perle rare : Dan. Objectif suivant : DAN COME ON XD. Problème, lui n'a pas l'air de comprendre ce qu'elle ressent pour lui alors qu'elle le montre bien, nan ?



Description Caracterielle du Personnage :
Rahlala.. La première impression qu'elle donne d'elle c'est une fille facile et naïve alors que c'est tout le contraire. Elle est une fille très difficile, mais facile à vivre.. Chelou hum ? Soyons plus précis. Trois grands traits dominent son caractère : hautaine, froide et fière. Franchement, sa ne lui gêne pas du tout d'être comme ça, elle toruve ça "original" et sa démarque des caractères nunuches du genre "gentille, douce, attentionnée, sociable" et youpee tralala pouet pouet. Nan, au contraire, elle clame haut et fort, fière d'être presque garce quoi, Ahah !

Pourquoi hautaine ? Pour se démarquer des "petits", elle veut montrer à tous de quoi elle est capable, ce qu'elle est et surtout qui elle est et pour ça, faut se faire respecter XD. Sa hautainité [merci le français -_-] n'est pas vraiment detesté, vu sa réputation. Breffons.

Quant à son côté froid, il n'est là que lorsqu'on lui cherche les emmerdes. La miss ne se laisse nullement faire et répond au tac-au-tac pour défendre ses idées, ses interets ; et tout ça, sur un ton froid et cassant, et puis.. sa peu être sexy xD Dans ce petit mélange, il faut ajouter une pincée de franchise, elle déteste tourner autour du pot pendant cint cinquante ans et préfère aller direct au but pour ne pas perdre de temps.
Généralement, elle se contient, car ce n'est pas une colérique, mais une fois la goutte d'eau là, elle sort direct les 4 vérités et peut se défouler sur n'importe qui ou quoi pour se calmer.

Fière de ce qu'elle était, est et va devenir, elle ne veut pas changer. Quand une de ses idées est prise en compte et est utilisée, elle clame bien fort que sa vient d'elle, faut être reconnu dans la vie, nan ?

Puis, comme tout le monde, elle possède des qualités ! Haan ! c'est surprenant.. Oui, en contre poids avec ses défauts, elle est marrante, bonne oreille et extravertie. Pas mal non ? Et puis, ce sont les plus marquées dans son caractère de demi-peste.

Marrante, elle a toujours eu le mot pour rire, elle sait facilement détendre une athmosphère et essaie de toujours tout prendre à la rigolade quand sa part d'une bonne attention, sinon, le côté méchant vient. Son côté de rigolote lui donne un air de gamine immature, mais ça, elle adore ! et puis, sa la rend attachante en plus, quelle belle affaire !

Une bonne oreille toujours là pour ses amies - bah ouais, pour qui d'autres inon =p ? -, mais malheureusement, c'est pas une superbe conseillère.. donc, quand on lui demande conseils, là vient un vrai dilem : donner un conseil qui est peu fiable ou inventer une excuse pour se défiler XD nan, a pas de troisième posibilitée =]

Extravertie, elle aime la fête, s'amuser et tout ce qui tourne autour. Avoir honte n'a jamais été dans son système organique ou psychologique, pour elle, il faut se jeter dans le tas et réfléchir aux conséquences après xD Bah, c'est qu'elle essaie de profiter de la vie un maximum et réfléchir après à ce qui pourrait lui arriver et puis, on ne vit qu'une fois, n'est-ce -pas ?

Continuons un peu. Cette fille est une pure maniaque, elle ne peut s'empêcher de viser la perfection dans chaque chose qu'elle entreprend avec hargne. Le ménéage c'est pas fait pour elle. Elle n'est maniaque que dans ses projets et dans sa garde de robe x'O

Et pour finaliser un peu cette partie, elle est violente. Baggareuse, elle n'hésite pas à taper un gars si celui-là la cherche trop ou la touche trop bizarrement.. Elle n'a pas énormement de force, mais, assez pour que la personne ne s'approche plus d'elle pendant un certain moment. Non non, elle ne frappe pas les filles XD Solidaritée féminine comme même ^^

Description Physique du Personnage :
Commençons par son corps. Elle est grande et fine. Grande génétiquement et fine, par le sport qu'elle pratique encore maintenant et des régimes poussés inutiles, mais elle veut tellement être parfaite physiquement.. Quant à sa peau, elle est blanche, mais bronze facilement au Soleil et rougit rapidement en forte luminosité [Euh.. j'sais pas si vous voyiez..]. Sa peau a subit la vague acnéique mais elle s'en est bien sortie, la preuve maintenant, elle n'a plus aucun boutons acnéiques. Période passée, fille enjouée =]

Sa chevelure est d'une couleur unbrun possédant de multiples reflets naturels, et tout ça hérité par sa mère. Elle aime les avoir longs et un peu désordonné. En effet, elle trouva que sa fait plus "naturel" XD Donc le matin, elle ne se coiffe pas et puis, ses cheveux se remettent en place tellement facilement. Les teintures, elle n'y touche pas, de peux de les abîmer un peu trop. Quant au coupage de cheveux, elle réfléchit à 10 fois avant de prendre la decision cruciale : couper ou laisser encore un mois ?

Ses yeux sont à la base marron, mais en fonction des saisons, ils deviennent plus clairs ou plus foncés. Son regard peut tout exprimer, enfin, ouais xD mais, ormis ses - magnifique yeux [A peine egocentrique xD] -, il y a sa bouche, non parfaite, mais assez potable pour être euh.. bien ?

Quand à ses mains, elles sont souvent sèches et froides, donc elle en fait particulièrement attention en en prenant soin avec tous leurs produits de je sais pas quoi là.. Elle a des doigts fins et longs, ce qui - on peu dire- la rend très habile de ses mains pour tout. Et pour finir, ses jambes, longues et fines : parfaites. Que dire de plus dessus ? Admirez-les ? je sais pas moi xD

Personnalité sur L'Avatar : Alessandra Ambrosio

Présence sur le Forum : Souvent normalement =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twins-ground.forumactif.com
Aaron Lacke
+ Good A-Listed +
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 30
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Alicia   Lun 30 Oct - 0:39

Que dire ...

c'est parfait ! Validée !!!


PS : pourrais tu enlever le doube i à ton pseudo lol ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
+ Too New To Function +
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Alicia   Lun 30 Oct - 14:05

Voui =) Mais enfaite, Alicia marchait pas -_- Ni Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twins-ground.forumactif.com
Aaron Lacke
+ Good A-Listed +
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 30
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Alicia   Lun 30 Oct - 14:39

ça devrait être bon maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
+ Too New To Function +
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Alicia   Lun 30 Oct - 14:42

Okaay =]

Vais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twins-ground.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch
» Alicia von Ludvig [Terminé]
» Carnet de Rp de Alicia [Demande de RP: On]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: