The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée farniente en bonne compagnie [ Pv. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carla
* Beauty Princess *
avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : .: Dans les cOeurs de tOus les hOmmes :.
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Journée farniente en bonne compagnie [ Pv. ]   Mer 25 Oct - 12:49

Que faites-vous quand en vous levant, vous n’avez qu’une seule envie, c’est de vous rendormir ? Que faites-vous quand vous n’avez aucune envie d’aller en cours écouter vos professeurs rabâchaient la même chose pendant de longues heures interminables ? Et que faites-vous si finalement vous avez décidé de vous lever et décidé que vous n’alliez en aucun cas mettre les pieds dans votre cher lycée ? Et bien Carla a trouvé à la réponse à cette dernière question. Préparez-vous et mettez vous au volant de votre voiture de gosses de riches que votre cher papa vous a offert il y a un mois ! … Direction Rodeo Drive pour une journée shopping… une journée à ne faire que péter votre carte bleue dans toutes les grandes boutiques de luxe de cette avenue !

Voilà donc ce qu’a fait notre Miss Renoir après s’être levée, douchée, et préparée ! Elle avait pris le volant de son beau cabriolet et s’était garée sur Rodeo Drive avant de pouvoir enfin s’amuser un peu ! Marchant toujours de sa même démarche, à la fois élégante et assurée, elle parcourait la grande avenue à la recherche de LA boutique ! Cela ne fut pas bien difficile à trouver… Carla entra rapidement dans la première boutique, qui n’était autre que Dior, et après maintes essayages de plusieurs robes, elle finit par toutes les acheter… Pauvre vendeuse, si elle aurait su que miss Renoir passerait dans le coin, elle ne se serait sûrement pas lever !

Carla venait de passer à la caisse lorsqu’elle aperçut par la vitrine un jeune homme qu’elle ne connaissait que trop bien ! En effet, il s’agissait de Lucas, un mec très populaire tout comme elle, en haut de la liste ! Il marchait tranquillement les mains dans les poches… Elle s’empressa de payer et partit presque en courant, ses achats à la main… Une fois dans la rue, elle s’arrêta , remit sa mèche au bon endroit en soufflant doucement dessus – ses mains étant prises – et elle finit par lâcher :


Hé Lucas chéri …

Carla attendit qu’il se retourne pour continuer :

Alors on ne dit plus bonjour maintenant ?

Elle leva les yeux au ciel puis arqua un de ses sourcils minutieusement épilés. Un grand sourire se dessina ensuite sur ses lèvres, dévoilant ainsi ses belles dents blanches …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Daniels
OoO.A-list Prince.OoO
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Journée farniente en bonne compagnie [ Pv. ]   Mer 25 Oct - 13:15

Connaissez-vous la définition de la mauvaise journée ? Vous savez la journée où vous regrettez carrement de vous être levé le matin, où vous n'êtes pas capable de faire un truc sans que ça devienne n'importe quoi...bref la journée de merde quoi !

C'était ce que Lucas pensait vivre depuis qu'il avait posé le pied en se réveillant sur une cannette de coca à moitié pleine qu'il avait oublier au pied de son lit la veille au soir. Voyant le liquide marron-noir se déversant sur la moquette parfaitement blanche de sa chambre il avait tout simplement soupiré...là n'était pas le plus grave de toute manière une bonne s'occuperait de nettoyer ça et puis si la tache ne partait pas, la moquette serait surement changée dans la journée même.

Mais les problèmes en tout genre avaient continué, le jeune homme s'était rendu compte en prenant sa douche qu'il n'avait plus de shampoing...chose vraiment inaceptable...comment sa bonne avait-elle put laisser passer une chose pareille ?...de toute manière ça n'était pas près de se reproduire...la jeune femme avait perdu de suite son emplois subissant la mauvaise humeur du jeune Jonhson.

La suite n'avait pas été vraiment mieux. Il avait découvert en montant dans sa petite porsche blanche que l'une des roues avant était crevée le forçant à prendre la BMW de maman...véhicule qu'il ne pouvait en aucun cas supporter...se rendre au lycée dans une voiture de femme était vraiment plus que honteux pour lui...

En arrivant au lycée, en retard bien entendu, il c'était rendu compte que sa place habituellement avait été prise par un petit brain...Dereck Trust en plus...Lucas decidemment de plus en plus énervé avait furieusement refait les vitres du véhicule avant d'aller se garer un peu plus loin, le forçant à marcher d'avantage pour rejoindre les batiments de la Hollywood High School.

Arrivé dans sa classe, il c'était fait injurié par le professeur, lui demandant evidemment d'être un peu plus ponctuelle. Lucas avait bien entendu répondu, non mais pour qui se prenait-il pour lui parler ainsi devant les autres élèves ? Finalement il c'était fait renvoyé de cours...il fallait à tout prix que le jeune homme se calme et il savait très bien que ça ne serait pas le cas tant qu'il resterait dans les couloirs de ce cher établissement.

Il décida alors de faire un petit tour sur Rodéo Drive...peut-être arriverait-il à se changer les idées...alors qu'il marchait le long de la boutique Dior, il fut surpris d'entendre "Lucas Chéri"...Mais qui était-ce ? Surement pas sa mère, elle avait interdiction totale de l'appeler ainsi en public...une de ses conquêtes alors ? Il tourna la tête et fut surpris de voir la belle Carla, les mains occupées par des sacs en tout genre, provenant de dizaines de boutiques de luxe differentes. Il sourit, il ne connaissait pas vraiment la jeune femme mais c'était le premier point possitif de la journée alors pourquoi ne pas discuter un peu avec elle...

Hey qui vois-je, Miss Renoir ?

Il s'approcha d'elle, se baissant pour lui embrasser la joue, ou plus précisemment le coin des lèvres.

Pardonne-moi mon manque de délicatesse...j'avais un peu la tête ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carla
* Beauty Princess *
avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : .: Dans les cOeurs de tOus les hOmmes :.
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Journée farniente en bonne compagnie [ Pv. ]   Jeu 26 Oct - 12:10

Carla portait tout ses sacs à la main, et il n’y en avait pas que trois ! Elle avait en effet dévaliser une quantité de boutiques avant de rencontrer Lucas. Elle ne le connaissait pas vraiment mais en faisant partie du haut de la liste tous les deux, ils se devaient de faire comme ci. N’allez pas chercher à savoir pourquoi ! C’est pourquoi Miss Renoir l’avait appelé chéri, non pas qu’elle éprouvait quelque chose pour lui, juste parce que cela était tellement glamour, tellement tendance…

Carla lui rendit son sourire puis lui répondit de sa voix douce et mélodieuse :


En personne ! Et je dois dire que tu as bien de la chance d’être tombé sur elle !

Oui, oui vous avez bien compris, elle parlait d’elle à la troisième personne du singulier. Mais ce n’était que dans le but de faire un peu d’humour, c’est tout ! Lucas s’approcha ensuite d’elle puis comme par hasard [ n’est-ce pas ?! ^^ ], il l’embrassa au coin des lèvres au lieu de la joue. Et le pire c’est qu’il osait dire que cela n’était pas voulu. Carla ne le prit pas mal comme l’aurait fait les filles du ‘bas de la liste’… en effet elle le prit même à la rigolade et répondit au jeune homme :

Ton manque de délicatesse ?! C’est étrange, pourquoi les hommes font la même chose que toi à chaque fois qu’ils me voient ?

Comme si la jeune femme ne se doutait pas déjà le pourquoi de son geste ! Elle savait pertinemment bien que les hommes la trouvent plus que charmante et veulent tous goûter à ses lèvres au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Daniels
OoO.A-list Prince.OoO
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Journée farniente en bonne compagnie [ Pv. ]   Jeu 26 Oct - 12:55

La belle jeune femme était plutôt fraîche et pimpante et surtout ne manquait pas de répondant, ce qu'il aimait particulièrement chez les filles...Elle parla d'elle à la troisième personne, chose qu'il appréciait faire de temps en temps pour rire bien entendu...en fait c'était surtout une sorte de jeux entre les personnes qui faisaient partie du haut de la liste !

Ne t'en fais pas Darling, Lucas en est bien conscient !

Il lui fit un petit clin d’œil avant de rire légèrement, d'un rire fin, discret et charmant à la seconde réplique de la jeune femme concernant le baiser semi-volé qu'il avait oser faire pour la saluer...chose d'ailleurs plutôt soft, car tout ceux qui connaissait Lucas pourrait bien vous dire la même chose, le jeune homme dans ses meilleurs jours était capable du pire. Cette facette de lui, imprévisible lui donnait un petit plus face aux autres Dandys, le rendait encore plus attirant.

Peut-être parce que se sont tous des idiots qui rêvent de me ressembler...mais bon tu avoueras que niveau style je suis incomparable...moi au moins la subtilité je connais !

Il sourit et posa sa main sur le menton de la jeune femme, se penchant légèrement et déposant un doux baiser sur les lèvres de la pétillante Carla.

Si je m'excusait c'était surtout pour avoir manqué de délicatesse envers tes si pulpeuses et ravissantes lèvres !

Lucas ne faisait jamais rien qui ne soit pas prévu, tout ses gestes étaient plutôt mesurés, quoi que légèrement impulsif mais généralement son attitude plaisait et puis nombreux de la A-list se saluaient de cette manière là, et puis il n'y avait rien de choquant dans un baiser...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carla
* Beauty Princess *
avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : .: Dans les cOeurs de tOus les hOmmes :.
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Journée farniente en bonne compagnie [ Pv. ]   Sam 28 Oct - 15:22

Carla ne fut pas non plus étonnée d’entendre Lucas parler de lui à la troisième personne lui aussi. C’était un jeu, la jeune femme avait commencé et il n’allait sûrement pas ne pas continuer ! Il se devait même de lui répondre de la même façon…

Il a intérêt sinon Carla se serait fâchée après lui et lorsqu’elle est en colère, mieux vaut ne pas se trouver sur son passage…

Elle rit un coup puis posa tous ses sacs remplis de vêtements de luxe par terre sinon elle aurait fini par avoir des crampes. Car avec Lucas, elle s’entendait à tout sauf à une discussion de trente secondes qui se résumaient à ‘Salut ! Ca va ? Quoi de neuf ?’ . Bien sûr, il était imprévisible mais Carla commençait à le connaître…

En écoutant ses réponses, il semblait si sûr de lui, si prétentieux… Carla, pourtant, ne lui ferma pas le bec en lui répondant quelque chose de bien dur à entendre. Bizarre … Elle qui d’ordinaire aimer clouer le bec à ses petits prétentieux qui lui tournaient autour ! Mais Lucas, c’était Lucas et il faisait partie du haut de la liste donc elle n’allait rien faire. Même si l’envie ne lui en manquait çà …

Elle ne répondit rien à la deuxième réplique du jeune homme et se contenta d’hausser les épaules. Il lui prit ensuite son menton dans sa main et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Elle n’en fut pas du tout surprise et elle ne le repoussa pas du tout…


Oh je comprends …

Carla ne lui rendit pas un baiser même si cela ne l’aurait pas dérangeait de le faire. Cela lui arrivait tellement souvent de faire cela avec ses amis du haut de la liste rien que pour être à la Une des magazines…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Daniels
OoO.A-list Prince.OoO
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Journée farniente en bonne compagnie [ Pv. ]   Sam 28 Oct - 15:59

Il écouta attentivement chacune des paroles de la jeune femme. C'est d'ailleurs ce qui faisait son succès auprès des femmes, il paraissait toujours attentif à ce qu'elles avaient à dire et faisait toujours attention à elles. Qualité qu'il avait entretenu au file des années, chose qui faisait d'ailleurs la différences avec les autres mecs et le mettait au rang de meilleur partie de BH.

Mais Lucas n'a aucune intention de fâcher la belle Carla...tout ce qu'il veut c'est partager un instant de plaisir avec elle...

Il sourit, il savait très bien que sa phrase était plutôt ambigu et qu'elle portait joyeusement deux sens...après c'était à Carla de voir comment elle voulait la traduire mais si elle la prenait au second sens cela voulait forcément dire que la jeune femme ne serait pas vraiment contre...car sinon elle n'y aurait jamais pensé...bref Lucas pourrait toujours éventuellement plus tard travailler sur la psychologie des femmes si ils ratait ses études de médecin...et oui les Jonhson avaient déjà dans l'idée que le jeune homme reprendrait le cabinet de papa. Et puis chirurgien esthétique était plutôt un métier ambitieux quand on voit que la majorité des filles de BH ont toutes déjà eut l'occasion de se refaire une voir plusieurs parties de leur corps...

Il attrapa alors les sacs de la jeune femme d'une main...l'avantage d'avoir des grandes mains...et de l'autre le poignet de la délicieuse Carla et se mit à marcher le long des boutiques de luxe sur la rue piétonne, l'entrainnant avec lui, mains dans la main comme un petit couple...qui au passage était très bien assorti.

Alors dis-moi...tu es toujours célibataire...enfin c'est ce que je me dis car habituellement quand tu fais du shopping c'est toujours au bras d'un Dandy ou d'un sportif...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carla
* Beauty Princess *
avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : .: Dans les cOeurs de tOus les hOmmes :.
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Journée farniente en bonne compagnie [ Pv. ]   Sam 4 Nov - 14:12

Un moment de plaisir dis-tu ?!

Carla regarda en arquant un de ses sourcils parfaitement bien épilés puis sourit à la remarque de Lucas. S’il croyait qu’elle finirait dans son lit ce soir ou plus tôt, il rêvait sûrement ! Carla n’était pas ce genre de fille, certes elle préférait de loin les aventures sans lendemain mais elle ne couchait pas avec n’importe qui. Peut-être que pour elle Lucas était n’importe qui enfin il verrait par lui même. La jeune femme ne se laissait pas marcher sur les pieds par les hommes et il s’en rendrait vite compte ! Elle fit mine de réfléchir et continua :

J’opterais bien pour la plage, moi, … pour bronzer… Qu’en penses-tu ?, le jeune homme fut sûrement surpris de la proposition, il suffisait de regarder la tête qu’il faisait. Carla rit. Ne fais pas cette tête mon chou, je suis sûre qu’on s’amusera très bien !

Carla était elle aussi imprévisible. Et s’il croyait qu’elle accepterait sans problème d’aller chez lui, il rêvait. Elle le regarda en souriant puis le remercia par un doux baiser sur la joue car Lucas prit tous les sacs de Carla et les porta. Ils partirent ensuite main dans la main sur Rodeo Drive.

Et oui, tu as raison, je suis célibataire. Et heureusement que tu es là pour porter mes achats… j’aurais été obligé de demander de l’aider à un ‘intello’ qui passait dans le coin, ce que je ne supporterais bien entendu pas ! Et toi, aussi célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée farniente en bonne compagnie [ Pv. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée farniente en bonne compagnie [ Pv. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]
» Le plaisir d'une bonne compagnie. [Ft. Jordan Parrsish]
» Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys)
» Une bonne compagnie [Eva]
» Chaleur de fin de journée, et une bonne raclée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: