The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée comme toutes les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Christia
Invité



MessageSujet: Une journée comme toutes les autres   Dim 22 Oct - 17:51

La journée commencait plutôt bien pour Christian, il avait passé la soirée avec une de ses ex vu que Chanel n'avait pas été disponible et s'était levé aux aurores pour pouvoir arriver à l'heure dans cette école qui commencait à lui plaire de plus en plus. Après avoir garé sa voiture de sport noir il s'était depeché de rentrer dans l'etablissement lui même de ce pas pressé et sur qui lui était caractéristique. Le psychologue était toujours aussi charismatique, d'ailleurs à chaque fois on était obligé de poser son regard sur lui tellement il était impressionant.

C'est ainsi qu'il se retrouva dans les couloirs et qu'il put découvrir que déjà bon nombre d'eleves étaient presents. Passant une main dans ses cheveux toujours soigneusement coiffé, il adressa un large sourire aux quelques demoiselles qui lui avaient dit bonjour. A croire qu'il était ravie d'etre apprecié dans cette école, pour une fois que le psychologue n'était pas percu comme un psychopathe, ca faisait plaisir. Il marchait alors de son pas trainant et sur dans les couloirs de cet etablissement tout en regardant droit devant lui avec cette fierté légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Une journée comme toutes les autres   Dim 22 Oct - 18:03

Chanel remettait les pieds au Lycée pour la première fois -enfin sans compter la fête organisée par le corps professoral du Lycée, quelques jours plus tôt- mais surtout, pour sa dernière année... Wahou, ce n'était pas trop tot. Bon, la jeuen femme n'avait rien à reprocher au Lycée et elle y était très populaire ce qui n'était pas pour lui déplaire mais bon, elle aimait le changement et ce n'était pas le mot d'ordre ici. Tant pis, elle s'en remettrait. Parce que bon, il y avait des veis plus pénibles que la sienne et elle en était consciente.

Pour la rentrée, la jeune femme avait opté pour une tenue moins classe et sobre qu'à l'accoutumée: à savoir l'uniforme reglementaire. En effet, la rentrée était l'un des seuls jours où les élèes pouvaient se permettre de se passer de cette formalité et Chanel comptait bien le faire. C'est pourquoi elle arborait un jean slim Armani noir si taille basse qu'il en était particulièrement indécent -et evidemment l'on se demandait comment il tenait sur son adorable petit derrière- agrementé d'un top Chloe rouge et de ballerines rouges Lanvin.

Elle se dirigeait à son casier, fendant la foule d'élèves de sa démarche gracieuse et assurée, un imperceptible sourire aux lèvres, qui disait subtilement "allez vous faire foutre". Bref, une fois arrivée jusqu'à son casier, Chanel glissa quelques livres à l'interieur et laissa le reste à l'interieur de son sac Muse d'YSL. Elle s'apprêtait à rebrousser chemin en direction du Parc -retrouer des amis- lorsqu'elle apercut le psychologue de l'école. Du moins, c'était ce qu'il était lorsqu'elle le voyait dans l'enceinte du Lycée et en public. Chanel ne l'avait pas vu de l'été, tant elle avait été occupée à faire la fête dans des lieux de rêve et de débauche. Elle se dirigea donc vers lui et lâcha d'un ton désinvolte


"Bonjour, Mr. Knight."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christia
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme toutes les autres   Dim 22 Oct - 18:12

Christian avait toujours cet air hautain et supérieur qui lui était propre et qui avait parfois le don d'agacer et d'irriter les nerfs de certains de ses collègues mais il s'en fichait car il se doutait bien que le proviseur ne pourrait le renvoyer vu qu'ils étaient amis - certes par interet mais tout de même - et surtout que peu de psychologue voulait travailler dans de tels lieux preferant avoir leur propre cabinet avec leur propre patients. Cependant il trouvait interessant de bosser avec des adolescents qui entrent doucement dans le monde des adultes et qui souvent se brulent les ailes comme lui avait fait auparavant, il pouvait leur donner des conseils voire même plus si affinités. Bon sang ! Il s'était juré de ne plus faire d'allusions à ses relations plus que difficiles et d'ailleurs il s'était dit qu'il devait etre un peu plus prudent auprès de Chanel car cette relation était plus qu'interdite selon le proviseur.

C'est alors qu'une voix vint lui chatouiller l'ouie et le fit sourire. Il baissa alors son regard sur cette divine demoiselle au corps sculpté par les anges. Biensur il avait ce petit sourire qui pouvait le trahir mais il ne pouvait le retenir car à chaque fois qu'il croisait son regard, il avait le coeur qui chavirait et une folle envie de l'embrasser le prenait. Il la salua d'un signe de tete tout en lui adressant un large sourire serein.


" Bonjour Miss. Prete pour la rentrée ? "

Demanda t-il d'une voix douce et sereine qui lui était habituelle.
Il la regardait droit dans les yeux, son regard plongé dans le sien, il ne pouvait s'empecher de la regarder dans les yeux. Elle était tout simplement magnifique et il regrettait déjà de ne pas l'avoir acceuillie plus souvent chez lui durant les vacances mais après tout elle avait des amies et elle se devait de participer à leurs soirées étudiantes ou sexe, alcool voire même drogue y sont associés.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Une journée comme toutes les autres   Dim 22 Oct - 18:30

Chanel sourit en entendant la remarqueanodine de Christian... Pardon de Mr. Knight. Elle adorait le voir en public, jouer un petit jeu innocent avec lui la divertissait au plus haut point, tout comme la tension qui regnait toujours dans ces moments là. Evidemment, ils auraient pu s'eclipser mais Chanel se devait d'aller en cours le premier jour. Du moins, une parti d'elle l'affirmait. Tout en soutenant son regard bleuté, la jeune femme lui décocha un sourire assuré -celui dont elle avait le secret- et s'enfonca encore quelque peu dans leur petit jeu, lâchant d'un ton d'une impeccable neutralité, qui ne laissait rien paraitre

Hum, oui je suppose. Mais retourner au Lycée après de divines vacances, ce n'est jamais facile. Et vous?

Chanel finit sa phrase avec une poitne d'espieglerie. En effet, elle avait rarement l'occasion de le vouvoyer et le faire était particulièrement amusant. En attendant une réponse, la jeune femme rejetta ses cheveux dorés en arrière et joua negligemment avec le pendentif en rubis offert par Jonathan avant les vacances. Lui non plus, elle ne l'avait pas vu des vacances. Décidemment, sa vie sentimentale n'était pas des plus simples, mais bon, elle gérait. Du moins, elle le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christia
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme toutes les autres   Dim 22 Oct - 18:40

Christian voyait que Chanel rentrait dans ce jeu qu'il aurait prefere voir inexistant pour pouvoir l'embrasser et la prendre dans ses bras mais si ca se passerait de la sorte leur relation perdrait de son charme et serait moins passionée. Il conservait toujours son sourire au coin de ses lèvres et croisa les bras d'un air amusé et supérieur, il baissa légèrement son regard. En entendant Chanel le vouvoyait, il ne put s'empecher d'etouffer un futile rire tout en posant sa main sur l'épaule de la jeune femme qu'il effleura du bout des doigts tout en plongeant son regard dans le sien.

" C'est toujours un plaisir de remettre les pieds dans cet etablissement car on y fait toujours de splendides rencontres. "

Dit-il d'une voix amusée.
Lui adressant un clin d'oeil amical, il remonta légèrement sa main sur la nuque de la jeune femme avant d'oter tout de suite sa main de la peau si douce de cette étudiante afin d'eviter les soupcons qui lui fairaient perdre la tete. Christian aurait put l'inviter dans son bureau pour feter leurs retrouvailles mais sa fierté le forcait à ne rien dire, à simplement la regarder dans les yeux, la regarder jouer avec son pendentif et la desirer en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Une journée comme toutes les autres   Mer 25 Oct - 17:23

A la remarque du psychologue, Chanel reprima un petit rire. De splendides rencontres?! Moui, il ne fallait pas non plus abuser. La jeune fille n'avait qu'une envie c'était attendre le moins sagement possible que cette année passe histoire d'aller faire fureur à l'université et -bien evidemment- d'imposer un nouveau regne, cela allait de soi. Bref, elle trouvait le lycée rempli de losers. Tout d'abord, il y avait les LIP ces Less Important People. Encore pire que les brains. Pour tout dire, ils n'appartenaient même pas à la liste VIP. Mais bon, leurs parents étaient riches. Enfin cela ne faisait pas tout etant donné qu'ils manquaient cruellement de classe et de charisme.
Et puis, la plupart des profs étaient chiants et tatillons. Notez frustrés, pour la plupart. Mais bon le reste de l'equipe pédagogique valait le détour et remontait quelque peu le niveau.... Evidemment, Christian y était pour beaucoup. Bref, à sa remarque, la petite princesse de BH se contenta d'esquisser un sourire amusé, sans pour autant le quitter des yeux, avant de dire d'un ton calme et posé


Oui en effet. Mais il ne faut pas oublier tous les ados psychotiques qui se pressent dans votre bureau...

La jeune femme lui décocha un clin d'oeil et fremit légèrement lorsqu'il lui toucha la nuque. Bien sur, elle se reprit immédiatement et réussit même à se souvenir de sa résolution. La monogamie. Wahou, ce mot sonnait horriblement mal mais bon, elle devrait s'y faire. C'est donc pour cela qu'une conversation avec son petit ami était necessaire. Chanel ne lui avouerait pas sa liaison avec Christian mais pourrait au moins dire qu'elle l'avait trompé. Ensuite, elle serait surement libre de continuer. Et puis bon, elle était jeune et sublime et c'était sa dernière année de lycée, elel avait donc parfaitement le droit de prendre du bon temps et de privilégier une relation non exclusive, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christia
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme toutes les autres   Jeu 26 Oct - 19:23

Christian et Chanel se regardaient dans les yeux, leur regards étaient plongés l'un dans l'autre et lorsqu'on était etranger à cette scène on avait l'impression que plus rien autour d'eux n'existaient et cependant vu leurs caracteres un peu superficiels – il faut bien l'avouer – il s'interessaient beaucoup aux regards des autres. La jeune femme lui répondit alors une petite phrase sarcastique aux sujets de certains étudiants qui decocha un large sourire sur le visage de Christian. Elle n'avait pas changé durant les vacances et c'était tant mieux d'ailleurs car c'était comme cela qu'il appreciait sa compagnie. Les adolescents psychotiques qui allaient souvent voir Christian ? C'est vrai qu'il y en avait beaucoup mais c'était son boulot et ces personnes le faisaient vivre vu que c'était grace à eux qu'il avait un boulot et donc un salaire.

« Je trouve ca mesquin Miss Chanel mais vous avez un petit peu raison je l'avoue. »

Avait-il dit sur un ton calme et serein comme à son habitude et avec cet agréable et radieux sourire sur les lèvres.

Il la sentit frisonner lorsqu'il lui caressa la nuque et c'est ce qui lui fit avoir un petit sourire malicieux certainement remplis de sous entendus plus qu'entendus. Le psychologue regarda alors par-dessus l'épaule de la jeune femme juste pour vérifier qu'aucun de ses collègues n'arrivaient et ne le surprennent à parler ainsi et à regarder de cette facon cette étudiante, il ne faut pas oublier que Christian avait un tantinet peur que cette relation se retourne contre lui et qu'il ait à subir les foudres du proviseur. Mais face à ce joli minois il fuat dire qu'il est difficile pour un homme comme Christian de se controler et c'est ce qui le fit sourire inconsciemment. Toujours le regard rivé dans le sien, il poursuivit alors sur un ton un peu mysterieux et amusé :


« Toutes les personnes qui entrent dans mon bureau ne sont pas psychotiques d'ailleurs si un jour l'envie vous en prennait vous serez superbement bien acceuillie croyez moi »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée comme toutes les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme toutes les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Une amitié pas comme les autres
» Une journée comme les autres à la Grande Volière
» Une journée comme les autres ou presque [libre]
» Un matin comme tout les autres [Tout les poufsouffles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: